Un réceptacle d’offres pour les fleuristes

Vous êtes fleuristes ? Vous estimez que vos bouquets et vos compositions ne récoltent pas l’attention qu’ils méritent ? Prenez les choses en mains et concevez vos supports publicitaires avec PrintFrance.

fleuristes

Choisissez votre support

Nombreux sont les impératifs associés au métier de fleuriste. Il faut avoir du goût, des connaissances en horticulture et du charisme. Parce que les fleurs ne se vendent pas toutes seules et surtout parce qu’elles sont loin d’être éternelles, il est nécessaire de les vendre rapidement. Afin d’écouler votre marchandise et de faire fleurir votre activité, rien de tel que de miser sur une campagne de communication efficace. Si vos bouquets sont attractifs et vos compositions florales harmonieuses, il ne vous reste plus qu’à faire en sorte que vos supports de communication le soient aussi. Pour cela, rien de tel que de faire appel aux services d’un professionnel. Fort de ses nombreuses années d’expérience, PrintFrance saura répondre à vos attentes en concevant spécialement pour vous tracts, affiches, cartes de visite,… Vous n’avez qu’à choisir le support et il se chargera de tout le reste, de la conception à la livraison.

Choisissez votre modèle

En tant que fleuriste, vous avez sûrement l’habitude de mettre la main à la pâte. Si déléguer la conception de vos tracts ou de vos affiches vous paraît inconcevable, PrintFrance a pris cela en considération et vous donne aussi la possibilité de télécharger vos propres graphismes. L’entreprise se chargera de les imprimer et de vous les faire parvenir dans les emballages adéquats.

Si vous souhaitez participer à la conception mais ne vous sentez pas forcément graphiste dans l’âme, vous trouverez sur le site un large choix de modèles conçus spécialement pour l’activité de fleuriste. Ils sont d’ailleurs personnalisables à souhait. Que vous souhaitiez insérer votre slogan, ajouter une image ou changer certaines couleurs, tout cela est possible. Les modèles proposés sur le site sont floraux, sobres et surtout attractifs. Il vous suffit de quelques clics pour apporter les modifications qui vous semblent nécessaires et pour lancer l’impression en ligne. Il ne vous restera plus qu’à réceptionner vos supports au moment de la livraison à domicile.

Laisser un commentaire