Comment attirer plus de monde dans votre salon de beauté ?

Il est grand temps de vous mettre sous les feux de la rampe et de faire en sorte que votre salon de beauté ou de coiffure acquière la notoriété qu’il mérite.

Les indispensables : tract, carte de visite et affiche

Pour asseoir convenablement le renom de votre société, il est indispensable que vous ayez en votre possession les supports publicitaires de base : tract, affiche et carte de visite. PrintFrance vous propose un large choix de modèles conçus spécialement pour votre activité. Vous n’avez qu’à choisir un modèle et le personnaliser. PrintFrance se chargera de l’imprimer et de vous le faire livrer chez vous.

Le tract, pour élargir la clientèle

Vous avez sûrement remarqué qu’au cours d’une journée, une multitude de gens passaient devant votre salon de beauté sans jamais s’y arrêter ou se retourner. Rassurez-vous, la qualité de votre travail n’est pas à blâmer. Seulement, il y a de fortes chances que cette foule ne soit pas au courant de vos activités et des services que vous proposez. Faites-leur savoir que vous existez et élargissez votre clientèle en distribuant des tracts !

Petits, pratiques et efficaces, ils sont les outils parfaits pour vous faire connaître. Si vous souhaitez attirer un maximum de monde, incluez des offres spéciales dans votre tract comme : un bon de réduction, un coupon pour un essai gratuit,…

La carte de visite, pour véhiculer votre image

Lorsque vous regardez votre cliente, voyez en elle une ambassadrice. En effet, cette dernière a forcément de la famille, des amies ou encore des collègues, il faudra donc en tirer parti. Mais pour que vos clientes soient à même de vous faire de la publicité, il faut leur en donner les moyens et pour cela, rien ne vaut la carte de visite. Assez petite pour se glisser dans un portefeuille, celle-ci présente l’avantage de contenir toutes les informations vous concernant.

Une cliente satisfaite en parle forcément à son entourage et votre carte va forcément passer d’une main à une autre.

L’affiche, pour la visibilité

Votre salon de beauté ou de coiffure possède à présent deux outils de base prompts à véhiculer l’image de votre entreprise. Passez maintenant au niveau supérieur en concevant des affiches attrayantes qui véhiculeront des informations intéressantes. Faites par exemple une affiche pour annoncer que vous faites une grande réduction sur les chignons lors de la période de Noël ou encore pour dire que vous possédez de tous nouveaux modèles de faux ongles. Donnez aux passants et à ceux qui vont voir votre affiche une bonne raison de venir dans votre salon.

Laisser un commentaire